Programme de nos visiteurs de Cecina

Dans le cadre du jumelage que le bureau régional des AN a conclu avec les AN de Cecina, notre section organise un séjour dans notre région pour nos amis Italiens. Pour quel que renseignement que ce soit, appeler Arnaud : 06 83 57 50 10.
Voici le programme :
Mercredi 11 septembre dans la soirée : Accueil des arrivants puis accompagnement à Champanges à la colonie de Laurence Ruffier où ils séjourneront.
Jeudi 12 septembre au matin : Visite d’Evian. Après-midi : Visite de Thonon ou d’Yvoire. Le soir, il est prévu que quelques personnes aillent grimper au mur de Jean-Jacques Rousseau. Ils seront accompagnés et encadrés pour cette discipline par des membres de notre propre section. Le soir, nous ne dérogerons pas à la règle ! Réunion hebdomadaire à laquelle certains membres Italiens veulent participer. Il serait souhaitable que des membres de notre section soient présents en nombre pour cette occasion.
Vendredi 13 au matin : Montée et activités (petite randonnée, promenade dans le secteur, etc…) à Ubine. Il est toutefois prévu de prendre le repas de midi au refuge. L’après-midi sera libre pour nos amis Italiens.
Samedi 14 au matin : Visite de Thollon et environs. Après-midi libre également. Le soir, une tartiflette sera servi à la colonie « des Alouettes » chez Laurence. Les membres de notre section désireux de partager ce dernier repas avec les Italiens seront les bienvenus. Le tarif pour ce repas tout compris sera de 15 € . Il convient de s’inscrire préalablement auprès d’ Arnaud. Les inscriptions pour ce repas seront closes le dimanche 8 septembre.
Une demie-douzaine de personnes de notre club se sont engagées à tout mettre en œuvre pour accueillir les AN de Cecina. Si toutefois le besoin s’en faisait sentir, les organisateurs n’hésiteront pas à demander du renfort et espèrent que beaucoup répondront présent à l’appel …Heu…. espèrent qu’il y aura des réponses à la pelle !!!
Le but étant, chacun l’aura compris, de réserver le meilleur accueil aux AN de Cecina afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur séjour chez nous.