Démission du président

Je tenais à apporter quelques précisions quant à ma démission.
Lorsque l’on entre au comité, c’est généralement pour trois ans. Trois ans que l’on renouvelle …ou pas. Pour ce qui me concerne, je ne suis pas arrivé au terme de ces trois ans…Je ne sais plus précisément mais ça doit faire onze années que je suis au comité. Ces quatre dernières l’ont été en tant que président. Comme je l’avais annoncé l’an dernier, j’avais la ferme intention d’arrêter mon mandat. Ce n’est pas par lassitude ou autre sentiment mais bien parce que je pense qu’il faut savoir laisser la main pour que des personnes nouvelles trouvent des idées nouvelles; tout ça dans le but unique de faire perdurer notre association.
Une cinquième année eut été une année de trop. Occuper un autre poste après avoir été président est, par expérience difficile à assumer généralement et souvent source de conflits à venir. La seule solution pour quitter le comité avant la fin de son mandat étant la démission, c’est celle que je choisis.
Sans aucune vanité, je prétends partir avec les honneurs. Je suis fier du travail accompli grâce à toute l’équipe.
Je resterai très présent au sein des AN et c’est encore longtemps que vous devrez supporter mes blagues « potaches » ! Tiens, la petite dernière :
Puisqu’on ne peut plus faire de ski en présentiel ….Ben je vais faire du « télé-ski » !!!! Mouarfffff !!!!!

Arnaud